Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 JUIN A CASSIS : LES CALANQUES visite en bateau

Sur une musique de Felix Mendelssohn intitulée " VIOLIN CONCERTO IN E MINOR " andante Extrem Music (Edition You Tube) mon diaporama qui ouvre le récit de ces belles journées passées au Beausset.

Je ne  vous parlerai pas des calanques de Cassis, car nous n'étions pas encore arrivés. 

Bien sûr, je pourrais vous les raconter puisque je les ai visitées il y a plusieurs années déjà, mais je préfère laisser à mes amis, le soin d'exprimer leurs impressions.

Mon fils, ma soeur et moi sommes arrivés le samedi 28 dans la soirée après un long voyage en voiture, fatiguant mais excitant à l'idée de ce qui nous attendait au Beausset.

Pour l'instant donc, je me contente de faire des diaporamas avec les photos de nos amis afin de respecter la chronologie des festivités.

 

Les commentaires sont fermés.