Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/28 juin 2014 : LES BEAUX SOUVENIRS DE JO (partie 1)

Sur une musique intitulée "SAILING ON THE SILK BLUE SEA" (Asha) fournie par YOU TUBE

J'ai reçu hier soir les photos de Jo.  Il y en a beaucoup. Aussi j'ai fait le choix de faire deux diaporamas car toutes les photos méritent d'être vues.

La première partie de ce diaporama reproduit l'arrivée de nos amies à leur hôtel "LE RELAIS LA CALECHE" du Beausset le vendredi 27 juin dans l'après-midi, puis la soirée "Apéritif dînatoire" chez Marie-Ange et Jean-François. 

Le samedi matin 28 juin a été consacrée à la visite des Calanques de Cassis puis ensuite direction Marseille avec sa "Bonne Mère" autre nom de la Cathédrale Notre-Dame de la Garde juchée sur son promontoire en faisant le point culminant de cette belle ville qu'est Marseille. 

J'ai regretté que nous n'ayons pas pu arriver plus tôt afin de revoir ces lieux que j'aime et pouvoir relater mes impressions, j'ai tant de beaux souvenirs que j'ai gardés  il y a quelques années, de  Cassis et de Marseille.  J'y reviendrai, cela est certain car j'aime le Sud et ses beaux paysages.

Les commentaires sont fermés.