Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

UNE INTERVIEW DE MELISSA GILBERT...

Je remercie mon amie Marie-Ange qui m'a transmis cette interview de Mélissa Gilbert, datant du 17 janvier 1987 et de la traduction qu'elle en a faite.

Ce document est ancien, mais il s'ajoute évidemment, aux quelques documents déjà publiés sur mon blog.

UNE INTERVIEW DE MELISSA GILBERT de 1987

A 24 ans, Melissa Gilbert sait comment vivre une double vie.

Le dimanche 18 janvier, elle est la vedette du film « Le Serment de Sang. » de NBC. Dans le film, elle joue une innocente jeune femme, Marian Winslow, qui ne se rend pas compte – avant qu’il ne soit bien trop tard – que l’homme qu’elle a épousé, l’avocat Edward Moran (Joe Penny), est profondément impliqué dans la Mafia.

Gilbert, qui littéralement a grandi en jouant Laura Ingalls Wilder dans « La Petite Maison dans la Prairie », est actuellement en vedette dans beaucoup plus que juste un film de télévision. Sa romance « Rock and Roll » de six ans avec « le sale gosse » Rob Lowe a fait d'elle et Lowe en co-stars les couvertures des tabloïds de supermarché. Vont-ils ou ne vont-ils pas ? Et avec qui ?

Cependant, juste quelques jours avant son interview, Gilbert a annoncé son engagement avec Lowe.

Ici, Gilbert parle de « Le Serment de Sang », son amitié particulière avec Joe Penny et sa relation avec Lowe et la bande de sales gosses.

Q : Dans “Le Serment de Sang”, vous et Joe Penny tombez passionnément amoureux. Etait-ce amusant ?

R : Ed et Marion tombent amoureux aveuglément. Nous avons tous connu ça. Moi aussi, certainement (rires). Dieu merci à Joe Penny ! Il y a définitivement – comment puis-je dire ? – beaucoup de chaleur… de passion … quelque chose de fort entre nous. C’est le meilleur. Je ne vais pas nier le fait que j’ai un béguin pour l’homme.

Q : Avez-vous eu une relation amoureuse durant le tournage du film ?

R : Nous avons eu une relation particulière. Nous avons regardé dans le dictionnaire et le mot « particulière » était le mot juste. Non, il n’y a pas eu de relation amoureuse. Mais il y a eu une connexion immédiate. Bien sûr, tout le monde sur le plateau pensait que nous couchions ensemble, ce qui était totalement faux.

Q : Vous avez quelques scènes très torrides dans « Le Serment de Sang ». Pensez-vous que votre image va changer ?

R : Je ne sais pas si j’aurais pu faire ces scènes avec quelqu’un d’autre, mais Joe , il vous met à l’aise. Quel gars ! J’adorerais retravailler avec lui. Vous savez, comme ces grands duos de l’écran : William Powell and Myrna Loy, Spencer Tracy et Katharine Hepburn.

Q : Votre histoire d’amour avec Rob Lowe vous a mise à la vue du public. Comment abordez-vous toute cette publicité ?

R : Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer. Actuellement c’est excitant parce que je marche dans la rue et quelqu’un m’interpelle et me dit « Vous êtes Melissa Gilbert. Félicitations. J’ai entendu parler de vos fiançailles et je suis tellement heureux pour vous. »

Q : Mais certainement vous ne riez pas à propos des histoires de Rob Lowe avec les autres femmes.

R : Je n’ai pas eu le choix que d’apprendre à rire cette année – ou bien, je serai tombée dans la dépression. Les magazines US l’ont nommé le Roméo de l’année avec toutes les photos prises avec six femmes différentes. Sur la page suivante, vous avez une photo de moi et Billy Idol et que nous serions fiancés ! Mais personne ne peut savoir ce que Rob et moi faisons réellement.

Q : Vous devez être amie avec le groupe d’ami de Rob – plus connu sous le nom de « Brat Pack » (les sales gosses)

R : Je suis très heureuse pour eux et ils ont tous gardé la tête sur les épaules malgré leur succès. Rob et moi leur avons souvent rappelé que beaucoup de gens disparaissent et que peu de gens réussissent à perdurer dans le succès.

Les commentaires sont fermés.