Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TOURLAVILLE-AMITIE 2013 : LA LISTE D'INVITATIONS EST CLOSE ...

 PREMIERE MISE EN LIGNE LE 23 FEVRIER 2013

 TOURLAVILLE-AMITIE : la liste d'invitation est close...

 

Mes chères Amies,

Je suis heureuse puisque nous serons plus nombreuses cette année.

Comme je l'ai précisé dans mon premier billet d'information, je n'avais pas voulu de publicité et c'est donc sur invitation  et dans un cadre privé que nos journées joepennyennes se dérouleront cette année. 

Je dois vous dire que toutes, vous avez répondu "PRESENTES" aux prochaines journées d'amitié. Je n'en suis pas surprise. 

Je pense à mes amies qui résident sur le territoire américain et canadien qui auraient aimé être présentes, mais je sais que la distance est un empêchement majeur pour si peu de jours.  Je les remercie pour les messages amicaux et encourageants qu'elles m'ont envoyés. 

Vous avez retenu vos chambres d'hôtel. Vous ne serez pas loin de chez moi et tout sera fait ici, pour que vous soyez accueillies chaleureusement, afin de faire de ce week-end un séjour inoubliable. 

Voici une photo de l'Hôtel B & B dans lequel vous séjournerez. 

Dans quelques temps je ferai d'autres publications.

Et n'oublions jamais que si Joe ne sera pas présent parmi nous, il reste le lien qui a fait nous connaître, nous rencontrer et nous apprécier. 

 

 

 

 

TOURLAVILLE-AMITIE : la liste d'invitation est close...

 

 Merci à notre chère Amie Jo pour ce beau collage, prélude à la belle réunion qui se prépare chez moi cette année.

TOURLAVILLE-AMITIE : la liste d'invitation est close...

Les commentaires sont fermés.