Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TOURLAVILLE-AMITIE 2013 : PRESENTATION DE MA REGION

PREMIERE MISE EN LIGNE LE 20 FEVRIER 2013 

TOURLAVILLE-AMITIE PRESENTATION DE MA REGION

(petit clin d'oeil au film "les parapluies de Cherbourg")

 

 

Ma région le Nord-Cotentin, entre gris et bleu, entre ciel et mer, connue surtout par le film "LES PARAPLUIES DE CHERBOURG" et le nucléaire dans la Hague. Pourtant le Nord-Cotentin c'est beaucoup plus que cela.

Ma région au paysage tellement diversifié entre modernisme et sites sauvages.

Je vous invite à la découvrir en survolant quelques lieux que j'aime particulièrement et que je serai heureuse de vous faire visiter lors de votre venue les 29 et 30 juin prochain.

 

LA PETITE EGLISE DE GOUBERVILLE

 

 

Les commentaires sont fermés.