Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

wild-wild-western...un site Over-blog...

...QUE JE VOUS RECOMMANDE

J'ai découvert récemment, un site sur OVER-BLOG, dont je veux vous faire partager le contenu, pour celles et ceux qui aiment les séries télévisées et le cinéma.

Je dois dire qu'il est bien fait et je m'y suis promenée...Je ne l'ai pas regretté.

Cerise sur le gâteau, le webmaster n'a pas oublié l'anniversaire de Joe. Cela m'a fait plaisir.

Si je vous dis que je suis parfaitement d'accord avec l'auteur de ce site quant à déclarer que Joe aurait pu ambitionner un parcours plus intéressant, vous savez combien je déplore que cela ne se soit pas produit.

Il faut dire que l'empire hollywoodien est un monde sans pitié et les acteurs de TV deviennent vite "has been" s'ils ne vont pas se fourvoyer dans les soirées, au milieu des peoples, ou s'ils fuient les journalistes et tabloïdes de tout poil.

J'ai tendance à penser que Joe n'a pas voulu se perdre après les années de folie 83/90 qui l'avaient hissé au rang de super-star de la télé.

Pourtant il a tourné avec Charles Bronson et que dire de son interprétation de policier-enquêteur dans " THE  PROPHET'S GAME"  face au grand Dennis HOPPER !

En ce moment la carrière de Joe est en "stand by", mais ne désespérons pas de le revoir dans une bonne série qui lui conviendra. Tom SELLECK est bien revenu au premier plan après quelques années de traversée du désert.

 

http://wild-wild-western.over-blog.com/article-joe-penny-happy-birthday-107375121.html

 

wild-wild-western...un site Over-blog que je vous recommande

wild-wild-western...un site Over-blog que je vous recommande

image extraite de FAMILY COPS N° 2 (1997)


 

Les commentaires sont fermés.