Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Pin it!

    RIPTIDE - S02-E02 - WHERE THE GIRLS ARE ...

    ... participation George Clooney (1984)

    Bon nombre d'acteurs connus, ont souvent débuté dans des petits rôles pour la télévision.

    Aujourd'hui, je publie cet épisode de la série "RIPTIDE" que nous pourrions intituler " What else... " puisque nous y découvrons George Clooney himself ! Il interprète le rôle de Lenny Colwell, un petit voyou de peu d'envergure.

         Je constate, avec un peu de dépit,  que George Clooney a su mener sa carrière de main de maître puisqu'aujourd'hui il fait partie des acteurs dits " bancables " ; j'aurais aimé qu'il en soit de même pour Joe.  A cette époque, Joe commençait sa carrière de star. Dommage qu'il n'ait pas suivi le même chemin que Clooney, mais sans doute que Joe n'était pas prêt à toutes les compromissions ou concessions au métier pour occuper la tête d'affiche tout au long de sa carrière très honorable, même si sa notoriété n'a pas atteint celle de Clooney.

    Nous découvrons également Claudia Christian dans le rôle de Marion Gordon, que nous retrouverons par la suite, aux côtés de Joe également dans JAKE AND THE FATMAN.

     

    RIPTIDE - S02-E02 - WHERE THE GIRLS ARE (1984)

    RIPTIDE - S02-E02 - WHERE THE GIRLS ARE (1984)

    RIPTIDE - S02-E02 - WHERE THE GIRLS ARE (1984)

     

    RIPTIDE - S02-E02 - WHERE THE GIRLS ARE (1984)

    George Clooney face à Claudia Christian.

    RIPTIDE - S02-E02 - WHERE THE GIRLS ARE (1984)

    Quel plaisir de voir la confrontation " Joe et George "

    RIPTIDE - S02-E02 - WHERE THE GIRLS ARE (1984)

     

    RIPTIDE - S02-E02 - WHERE THE GIRLS ARE (1984) participation George Clooney

    Claudia Christian

     

     

     

  • Pin it!

    PARIS-AMITIE 2010 - 1ère édition - MES CONCLUSIONS

     

    2q9mhhh.jpg

     

    Un avant-goût des collages que je vais bientôt faire avec les photos que j'ai extraites de l'épisode de JANE DOE "LA MEMOIRE ENVOLEE" que j'ai beaucoup aimé, mais j'en reparlerai..

    Image and video hosting by TinyPic

     

    Aujourd'hui, je veux conclure sur ces deux jours que nous avons passés à Paris et que nous souhaitons renouveler l'an prochain, avec l'espoir non dissimulé, de voir beaucoup plus de fans de Joe nous rejoindre.

    Marie-Ange avait eu cette idée lumineuse de faire cette réunion, je lui ai emboîté le pas pour l'aider à préparer le mieux possible, ce qui était une "première" pour nous.

    Nous vous concédons, que nous n'étions pas nombreuses, mais toutes les personnes qui ont franchi le pas et qui sont venues, sont des personnes de qualité. Nous avons su nous apprécier et une belle amitié est née.

    Comme vous le savez, nous ne sommes pas organisées en "FANS-CLUB" ou en "GROUPE INTERNATIONAL". Chacune de nous est indépendante, la porte est ouverte à tout le monde sans distinction, aussi bien sur les sites de Marie-Ange, de Jo Luyten et sur le mien. Nous communiquons et nous collaborons entre nous, ce qui est un plus pour toutes les fans de tous les pays, si nous en jugeons par les visites que nos sites reçoivent et nous vous en remercions. Nous agissons dans l'esprit d'amitié internationale et nous y parvenons.

    De la même façon, notre première réunion joepennyenne a été conçue dans le même esprit. 

    Nous avons compris, que la timidité et  l'incertitude pour certaines, les avaient empêchées "d'oser" se joindre à nous. Depuis, nous savons que ces craintes disparaissent et que l'an prochain tous les espoirs nous sont permis.

    Il est évident, que notre idée n'est pas tombée dans l'indifférence, puisque je sais depuis quelques jours, que certaines de nos amies étrangères, souhaitent faire comme nous, une rencontre de fans dans leur pays. Le vent joepennyen souffle de France et je suis heureuse que notre idée fasse son petit bonhomme de chemin et des émules qui désirent s'en inspirer. Si une fois encore nous sommes des pionnières, c'est une grande fierté pour nous.

     Compte tenu des prix des voyages, des hôtels, des restaurants, il sera difficile que tout le monde puisse se réunir au même endroit.

    Ce qui serait sympathique, c'est que dans chaque pays les fans se rassemblent et qu'ensuite nous échangions nos impressions, nos récits, nos photos, ce qui ferait une belle chaîne joepennyenne internationale.

    Bien sûr, ce n'est que mon opinion et mon idée. A chacune d'émettre les  siennes si vous le souhaitez.

    Image and video hosting by TinyPic

    Chère Marie-Ange, je joins ton commentaire à mon billet, car il a toute sa place ici.

    Il n'y a rien à ajouter à tout ce que tu as dit.

    Et comme je l'ai écrit sur le forum de mon site, ce fut un grand moment, un super bon week-end pour notre première rencontre entre fans de Joe Penny.

    Donc, nous nous donnons rendez-vous pour le week-end 25 et 26 juin 2011 et si nous pouvons, pourquoi ne pas essayer d'être ensemble le 24 juin, date de son anniversaire.

    Que ce soit en France, à Paris ou dans une autre ville d'Europe et d'un autre continent, nous allons former une grand chaîne d'amitié...

    Aussi, passez-vous le mot, la date est fixée pour l'année prochaine !

    Et si vous ne pouvez pas pour cette année, ce sera la suivante.
    Référez-vous à vos calendriers, agendas électroniques, ce sera 9.99 fois sur 10 le week-end qui suit le 24 juin.

    "Qui l'aime, nous suive !"

    Image and video hosting by TinyPic

  • Pin it!

    PAGE SOUVENIR PARIS 26-27 JUIN 2010

    1416248803.JPG

    CI-DESSUS, CADRE-CADEAU SOUVENIR....
     
    SUR CETTE NOUVELLE PAGE, JE VAIS TELECHARGER, COLLAGES, VIDEOS, PHOTOS REALISES AU COURS DE CES DEUX JOURNEES OU POUR CES DEUX JOURNEES

    Chacune, aura à sa façon voulu marquer de son empreinte, ces journées que nous n'oublierons pas.

    Diaporama : WEEKEND PARIS JOE PENNY 2010 - Diaporama 

    Image and video hosting by TinyPic

    (joli collage réalisé par Jo)                                   04/07/2010 19:18

    JO ET SON CLONE ! Jo tu as beaucoup d'humour et de gentillesse. Tu nous l'as prouvé durant ces journées passées ensemble. Nous n'oublierons pas tes yeux rieurs et ton sourire qui illumine ton visage.

    Image and video hosting by TinyPic

    (Nouveau collage de JO. L'humour n'est jamais loin.) Serions-nous des gourmandes ?

    ET ENCORE UN BEAU COLLAGE DE JO...

    Image and video hosting by TinyPic

    COLLAGE REALISE PAR GINETTE 

    Image and video hosting by TinyPic 

    T'as d'beaux pieds tu sais ! (ce titre m'a été soufflé par Véro, merci à toi) des pieds qui ne veulent pas que nous regardions Joe !!! 

    Ginette, Martine et Marie-Ange restèrent dans leur chambre, dinèrent avec Joe Penny, et un grand délire (voir vidéo ci-dessous), toujours sur le thème de leur acteur, empreintes  de fatigue et de joie de ce week-end magnifique.

     

    VIDEO REALISEE PAR GINETTE

     

     Image and video hosting by TinyPic

    RELIURE DU RECIT-PHOTOS DE MARIE-ANGE, QUE J'AI REALISEE ET QUE NOUS ENVOYONS A JP ET PL....

     

    Je tiens à souhaiter la bienvenue sur mon site à  notre nouvelle amie Lili de Roumanie

    Image and video hosting by TinyPic

  • Pin it!

    LES BONNES CHOSES ONT UNE FIN...

    241480939.jpg

    Image and video hosting by TinyPic

     

    Merci au Restaurant ABRADAVIO qui nous a offert cette photo. Il manque notre amie Jo sur la photo, elle avait dû s'absenter un peu avant que la photo soit faite, mais elle était bien présente durant le repas.

    Je profite de ces quelques lignes, pour remercier le directeur et le personnel de chez ABRADAVIO, pour leur accueil et leur sens de l'humour...

    Bon ! je n'ai pas entendu Roberto Alagna, mais tout fut une réussite. Nous reviendrons certainement et si vous avez l'occasion d'aller à Paris, ne manquez pas d'aller  au 5 rue de Maubeuge  Paris 9ème. Métro Cadet ou Notre-Dame de Lorette.

     

    Image and video hosting by TinyPic

     

    Toutes les bonnes choses ont une fin et bien sûr, nos deux journées RENCONTRE JPENYENNE, n'ont pas dérogé à ce principe.

    Il n'y avait pas une "foultitude" de fans, mais nous avons eu le bonheur de rencontrer des personnes de qualité. Pour une première fois, nous ne prétendions pas remplir l'hôtel que nous avions choisi d'autant plus que Marie-Ange ne s'attendait pas à ce que nous répondions "oui" à sa proposition de rencontre entre fans. Les meilleures étaient là et, disons-le tout de go, nous avons représenté dignement, celles qui pour des raisons diverses ne purent être présentes mais qui avaient manifesté par des messages amicaux,  leur intérêt pour notre projet, et leur regret de ne pas se trouver parmi nous malgré leur désir,  je pense tout particulièrement à notre amie Véro CW.

    Je ne parlerai ici que de mon ressenti concernant ces journées, car notre amie Marie-Ange a fait un joli récit-photos et je pense qu'il serait superflu que je me lance également sur le même terrain, nous sommes complémentaires et le restons. Dès qu'elle aura publié son récit-photos sur son forum, je le publierai à mon tour sur mon site.

    Durant toutes ces années, passer d'un site à un autre, chercher des photos, échanger des courriels, créer des liens qui restaient virtuels, ne nous suffisaient plus. Il était temps que l'une d'entre nous franchisse le pas : celui de nous rencontrer entre fans. C'est Marie-Ange qui eut cette idée lumineuse et bien sûr je ne me suis pas faite prier pour lui emboîter le pas.

    Le temps de cogiter, d'annoncer notre projet et les fans nous ont suivies. Bien sûr, comme je le dis plus haut, nous n'étions pas en grand nombre, mais le désir de participer à notre projet a été tangible et de nombreux messages nous ont encouragées à entreprendre. Bien des fans auraient été désireuses d'être parmi nous,  diverses raisons les en ont empêchées, mais ce n'est que partie remise. Leur intention était déjà suffisante pour que nous pensions sincèrement à elles et, qu'elles sachent qu'elles ont été parmi nous "virtuellement".

    Je crois que ces deux journées, ont été enrichissantes. Nous avons découvert des personnes vraiment charmantes, venant d'autres horizons, pas lointains, la Belgique est à deux pas de la France. Nous nous sommes comprises, même si quelques différences linguistiques existaient, mais avec le rire qui ne nous a pas quittées durant ce séjour, et l'amitié vraiment réelle qui nous unissait, nous sommes arrivées à nous comprendre.

    Mesdames je vous aime pour votre gentillesse, votre générosité, votre simplicité. Nous avons vécu plus qu'une expérience, c'était un joli week-end d'amitié que nous espérons renouveler avec de nouvelles amies venant agrandir notre cercle.

    Cher Joe Penny,  soyez remercié de nous avoir inspiré cette chaîne d'amitié si chère à PL.

     

    Image and video hosting by TinyPic

     

    Aujourd'hui, je vous offre ce petit collage. Photos, article et vidéos vont apparaître dans les jours à venir...

     

     

     

     

     

     

    Image and video hosting by TinyPic