Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PARIS-AMITIE 2010 - 1ère édition - MES CONCLUSIONS

 

2q9mhhh.jpg

 

Un avant-goût des collages que je vais bientôt faire avec les photos que j'ai extraites de l'épisode de JANE DOE "LA MEMOIRE ENVOLEE" que j'ai beaucoup aimé, mais j'en reparlerai..

Image and video hosting by TinyPic

 

Aujourd'hui, je veux conclure sur ces deux jours que nous avons passés à Paris et que nous souhaitons renouveler l'an prochain, avec l'espoir non dissimulé, de voir beaucoup plus de fans de Joe nous rejoindre.

Marie-Ange avait eu cette idée lumineuse de faire cette réunion, je lui ai emboîté le pas pour l'aider à préparer le mieux possible, ce qui était une "première" pour nous.

Nous vous concédons, que nous n'étions pas nombreuses, mais toutes les personnes qui ont franchi le pas et qui sont venues, sont des personnes de qualité. Nous avons su nous apprécier et une belle amitié est née.

Comme vous le savez, nous ne sommes pas organisées en "FANS-CLUB" ou en "GROUPE INTERNATIONAL". Chacune de nous est indépendante, la porte est ouverte à tout le monde sans distinction, aussi bien sur les sites de Marie-Ange, de Jo Luyten et sur le mien. Nous communiquons et nous collaborons entre nous, ce qui est un plus pour toutes les fans de tous les pays, si nous en jugeons par les visites que nos sites reçoivent et nous vous en remercions. Nous agissons dans l'esprit d'amitié internationale et nous y parvenons.

De la même façon, notre première réunion joepennyenne a été conçue dans le même esprit. 

Nous avons compris, que la timidité et  l'incertitude pour certaines, les avaient empêchées "d'oser" se joindre à nous. Depuis, nous savons que ces craintes disparaissent et que l'an prochain tous les espoirs nous sont permis.

Il est évident, que notre idée n'est pas tombée dans l'indifférence, puisque je sais depuis quelques jours, que certaines de nos amies étrangères, souhaitent faire comme nous, une rencontre de fans dans leur pays. Le vent joepennyen souffle de France et je suis heureuse que notre idée fasse son petit bonhomme de chemin et des émules qui désirent s'en inspirer. Si une fois encore nous sommes des pionnières, c'est une grande fierté pour nous.

 Compte tenu des prix des voyages, des hôtels, des restaurants, il sera difficile que tout le monde puisse se réunir au même endroit.

Ce qui serait sympathique, c'est que dans chaque pays les fans se rassemblent et qu'ensuite nous échangions nos impressions, nos récits, nos photos, ce qui ferait une belle chaîne joepennyenne internationale.

Bien sûr, ce n'est que mon opinion et mon idée. A chacune d'émettre les  siennes si vous le souhaitez.

Image and video hosting by TinyPic

Chère Marie-Ange, je joins ton commentaire à mon billet, car il a toute sa place ici.

Il n'y a rien à ajouter à tout ce que tu as dit.

Et comme je l'ai écrit sur le forum de mon site, ce fut un grand moment, un super bon week-end pour notre première rencontre entre fans de Joe Penny.

Donc, nous nous donnons rendez-vous pour le week-end 25 et 26 juin 2011 et si nous pouvons, pourquoi ne pas essayer d'être ensemble le 24 juin, date de son anniversaire.

Que ce soit en France, à Paris ou dans une autre ville d'Europe et d'un autre continent, nous allons former une grand chaîne d'amitié...

Aussi, passez-vous le mot, la date est fixée pour l'année prochaine !

Et si vous ne pouvez pas pour cette année, ce sera la suivante.
Référez-vous à vos calendriers, agendas électroniques, ce sera 9.99 fois sur 10 le week-end qui suit le 24 juin.

"Qui l'aime, nous suive !"

Image and video hosting by TinyPic

Les commentaires sont fermés.