Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LES BONNES CHOSES ONT UNE FIN...

241480939.jpg

Image and video hosting by TinyPic

 

Merci au Restaurant ABRADAVIO qui nous a offert cette photo. Il manque notre amie Jo sur la photo, elle avait dû s'absenter un peu avant que la photo soit faite, mais elle était bien présente durant le repas.

Je profite de ces quelques lignes, pour remercier le directeur et le personnel de chez ABRADAVIO, pour leur accueil et leur sens de l'humour...

Bon ! je n'ai pas entendu Roberto Alagna, mais tout fut une réussite. Nous reviendrons certainement et si vous avez l'occasion d'aller à Paris, ne manquez pas d'aller  au 5 rue de Maubeuge  Paris 9ème. Métro Cadet ou Notre-Dame de Lorette.

 

Image and video hosting by TinyPic

 

Toutes les bonnes choses ont une fin et bien sûr, nos deux journées RENCONTRE JPENYENNE, n'ont pas dérogé à ce principe.

Il n'y avait pas une "foultitude" de fans, mais nous avons eu le bonheur de rencontrer des personnes de qualité. Pour une première fois, nous ne prétendions pas remplir l'hôtel que nous avions choisi d'autant plus que Marie-Ange ne s'attendait pas à ce que nous répondions "oui" à sa proposition de rencontre entre fans. Les meilleures étaient là et, disons-le tout de go, nous avons représenté dignement, celles qui pour des raisons diverses ne purent être présentes mais qui avaient manifesté par des messages amicaux,  leur intérêt pour notre projet, et leur regret de ne pas se trouver parmi nous malgré leur désir,  je pense tout particulièrement à notre amie Véro CW.

Je ne parlerai ici que de mon ressenti concernant ces journées, car notre amie Marie-Ange a fait un joli récit-photos et je pense qu'il serait superflu que je me lance également sur le même terrain, nous sommes complémentaires et le restons. Dès qu'elle aura publié son récit-photos sur son forum, je le publierai à mon tour sur mon site.

Durant toutes ces années, passer d'un site à un autre, chercher des photos, échanger des courriels, créer des liens qui restaient virtuels, ne nous suffisaient plus. Il était temps que l'une d'entre nous franchisse le pas : celui de nous rencontrer entre fans. C'est Marie-Ange qui eut cette idée lumineuse et bien sûr je ne me suis pas faite prier pour lui emboîter le pas.

Le temps de cogiter, d'annoncer notre projet et les fans nous ont suivies. Bien sûr, comme je le dis plus haut, nous n'étions pas en grand nombre, mais le désir de participer à notre projet a été tangible et de nombreux messages nous ont encouragées à entreprendre. Bien des fans auraient été désireuses d'être parmi nous,  diverses raisons les en ont empêchées, mais ce n'est que partie remise. Leur intention était déjà suffisante pour que nous pensions sincèrement à elles et, qu'elles sachent qu'elles ont été parmi nous "virtuellement".

Je crois que ces deux journées, ont été enrichissantes. Nous avons découvert des personnes vraiment charmantes, venant d'autres horizons, pas lointains, la Belgique est à deux pas de la France. Nous nous sommes comprises, même si quelques différences linguistiques existaient, mais avec le rire qui ne nous a pas quittées durant ce séjour, et l'amitié vraiment réelle qui nous unissait, nous sommes arrivées à nous comprendre.

Mesdames je vous aime pour votre gentillesse, votre générosité, votre simplicité. Nous avons vécu plus qu'une expérience, c'était un joli week-end d'amitié que nous espérons renouveler avec de nouvelles amies venant agrandir notre cercle.

Cher Joe Penny,  soyez remercié de nous avoir inspiré cette chaîne d'amitié si chère à PL.

 

Image and video hosting by TinyPic

 

Aujourd'hui, je vous offre ce petit collage. Photos, article et vidéos vont apparaître dans les jours à venir...

 

 

 

 

 

 

Image and video hosting by TinyPic

 

Les commentaires sont fermés.