Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NOUVELLE ACTION SUR EBAY

562845280.jpg

 

 

http://shop.ebay.fr/merchant/joepenny86studentbodyright

06/04/2010 05:52

Ce matin j'ai reçu un courrier de PL dont je la remercie. Elle  m'annonce une nouvelle action sur EBAY à partir d'aujourd'hui. J'ai souligné et mis en surbrillance la date, car je pense qu'elle a fait une petite erreur en écrivant Tues Aug 6th, car ce jour n'existe pas au mois d'août prochain et elle n'annonce jamais une action plusieurs mois à l'avance. De toute façon, elle dit qu'elle prépare beaucoup de mails pour annoncer cette action, alors chacune d'entre vous devrait recevoir l'information aujourd'hui je suppose.

 

 

dear Ginette bonjour mon amie!  XXX...................XXX Etc... well i must be off as i have many emails to write announcing the next auction beginning Tues Aug 6th from 3pm pdt to 6ish.  just a last minute thing.  a few pics but focusing again on getting new ones and old retro RipTide photos with the show and coordinating with Perry so it's never a dull moment.  i wish i had insomnia so i could get more done. so i shall be talking with you soon.  i hope spring is beautiful in the air! aloha & namaste P.L.
                                                                  TRADUCTION POUR LES FRANCOPHONES
(Merci tout spécial à mon amie Marie-Ange qui a fait la traduction du message de PL. Bisous d'amitié à Toi M.A.) Eh bien, je doit être "désactivée" car j'ai beaucoup de courriels à écrire annonçant la prochaine vente aux enchères mardi 6 avril  à partir de 3H PM (0h le 7 avril pour l'Europe) juste une chose de dernière minute. quelques photos mais en se concentrant à nouveau sur l'obtention de nouveaux et vieilles photos rétro pour le spectacle et la coordination avec Perry,  du coup on ne s'ennuie jamais. il faudrait que je ne dorme jamais pour que je puisse en faire plus.
C'est pourquoi je vais m'entretenir avec toi prochainement. J'espère que le printemps est beau!
Aloha & Namaste. PL

 

  

 

Les commentaires sont fermés.