Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

JAKE AND THE FATMAN (sortie de la saison 2)

 

JAKE AND THE FATMAN (sortie de la saison 2)

 

 Jake and the Fatman (1987)

 http://www.TVShowsOnDVD.com/newsitem.cfm?NewsID=11289

Je remercie une amie pour le lien ci-dessus et qui m'a informée que la saison 2 de "JAKE AND THE FATMAN" sort aux Etats-Unis, le 5 mai prochain, mais nous pouvons d'ores et déjà passer commande pour celles et ceux qui sont intéressés.

Personnellement je vais écrire à la Société éditrice pour savoir si nous pouvons espérer avoir une version française en vente un de ces jours et de plus, savoir également si les DVD sont codés ou pas pour ne pas avoir des problèmes de lecture.

Pour pouvoir être lus par nos appareils, les DVD doivent avoir les codes 2 (région Europe) ou 0 pour n'importe quelle région.

Voici quelques liens concernant cette édition et les précédentes :

http://www.tvshowsondvd.com/news/Jake-Fatman-Season-2-Rear-Box-Art/11289

http://www.tvshowsondvd.com/shownews/Jake-Fatman/2446

http://www.tvshowsondvd.com/shows/Jake-Fatman/2446

Autre information 

  NOUVELLE ACTION DE JOE PENNY SUR EBAY QUI DEMARRE LE 22 FEVRIER PROCHAIN. JE VOUS TIENDRAI AU COURANT COMME D'HABITUDE.

VOICI LE LIEN : http://shop.ebay.com/merchant/joepenny86studentbodyright

 

Je suis heureuse d'annoncer la sortie de la seconde saison de "Jake and the Fatman" en mai 2009. Je peux dire qu'une nouvelle action de JP sera sur EBAY le 22 février prochain. Je sais que c'est pour la cause défendue par JP que cette nouvelle vente aux enchères a lieu et c'est avec plaisir que je fais cette publication pour les fans de JP  qui sont intéressés.

Malgré tout, je voudrais bien avoir d'autres nouvelles à annoncer sur de prochains projets de JP. Je veux croire et espérer qu'il prépare de jolies surprises et  que nous aurons le plaisir de le retrouver sur nos écrans bientôt.

Chère PL, Vous m'avez fait l'honneur de répondre à mon courrier et je vous en remercie, mais j'ai une grande frustration :  vous ne répondez pas à tous nos courriers envoyés sur votre messagerie EBAY. Ayez la bonté de répondre à celles qui vous écrivent et qui vous posent des questions sur les projets de Joe Penny. Ce  serait une politesse de votre part ;  de la considération à notre égard et une proximité amicale avec l'acteur que nous apprécions.

Je vous en remercie très amicalement.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.