Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SUPPRESSION DE LA PAGE FACEBOOK DEDIEE A JOE PENNY

 

Chères Amies Joepennystes.
 
Après plusieurs années à maintenir cette page sur FB, j'ai
 
décidé de la fermer définitivement.
 
Elle ne sera plus en ligne d'ici une quinzaine de jours.
 
Vous pourrez rejoindre, si ce n'est déjà fait, le groupe créé par
 
Jane Styles, dont la modératrice est Annick Lanier-Maignan qui
 
veille sérieusement à la bonne tenue de ce groupe et qui a la
 
particularité de publier de belles photos de Joe, dans le respect
 
de ce bel acteur.
 
Vous pourrez aussi, continuer à suivre mon blog que je rénove
 
progressivement selon le temps dont je dispose.
 
Merci d'avoir suivi ma page pendant toutes ces années.
 
Voici le lien vers le groupe :
 
 
GROUPE JOE PENNY ET SES AMIS FANS GROUP
 
 
 
 
Photolab-70115074.png
 

Les commentaires sont fermés.