Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Pin it!

    DE BONNES NOUVELLES DE JOE

    PREMIERE PUBLICATION LE 8 JANVIER 2016

     

     
    ♥♥♥♥♥
     
     POUR CELLES ET CEUX QUI N'ONT PAS LU CET ARTICLE QUE J'AVAIS PUBLIE LE 8 JANVIER DERNIER, LE VOICI POUR "MEMOIRE".
     
     
    Il y a des acteurs que nous n'oublions jamais, il en est ainsi de Joe Penny qui fut, avant bien d'autres aujourd'hui, un de ceux que nous avons le plus aimé dans les séries qui ont fait nos beaux jours depuis les années 80.
    Nous admirions ce bel homme au sourire et au regard ravageurs. Nous aimions les aventures pleines de fantaisie de trois garçons tellement sympathiques, qu'étaient Joe Penny (Nick Ryder), Perry King (Cody Allen), Tom Bray (Murray "Boz" Bozinsky) dans la série "RIPTIDE". Puis ce fut le beau et séduisant inspecteur Jake Styles interprété par Joe, dans  "JAKE AND THE FATMAN" , pour ne citer que ces deux séries.
     
    Joe nous captivait par sa présence. 
     
    Je ne veux pas retracer sa carrière, mais j'avais envie de dire combien il nous manque sur nos écrans de télévision. De temps en temps, quelques chaînes rediffusent les séries ou bien des téléfilms dans lesquels il a joué, mais...ce ne sont que des rediffusions.
     
    Joe a aujourd'hui, presque 40 ans de carrière à son actif et il serait temps que des producteurs, scénaristes fassent appel à lui. Il est à l'âge où les grands et beaux rôles sont faits pour les acteurs en pleine maturité  et, Joe est de ceux-là. Je pense que s'il était en France, il n'aurait pas de temps mort dans sa carrière.
    Mais aujourd'hui, je suis heureuse de vous annoncer que j'ai reçu  de Source très sûre, de bonnes nouvelles de Joe.
     
    En attendant un nouveau rôle, il profite avec bonheur de sa famille. Dernièrement,  son neveu préféré est devenu père et lui a donné un nouveau  petit-neveu. Joe fait de la musique, son hobby depuis toujours. Joe est heureux tout simplement.
     
    Pour 2016, je lui souhaite  une belle et heureuse année prospère et une bonne santé afin qu'il soit prêt pour jouer dans une nouvelle série récurrente dont il serait la vedette. Un projet est en vue, mais silence pour l'instant à ce sujet !
    Ce sont les voeux sincères que je lui adresse. 
    En attendant cher Joe, profitez de votre famille qui vous est si chère.
    Sachez que nous ne vous oublions pas.  

    Happy New Year 2016, Dear Joe. I wish that you have again a great part in 2016 and that you return to movie or television.
    Aloha & Namaste. 

    DE BONNES NOUVELLES DE JOE...