Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

REPONSE A MA RECLAMATION ...

Suite à la publication que mon amie Laurie et moi-même avions faite sur la page FACEBOOK du film "THE LAST NIGHT INN", j'ai reçu aujourd'hui, cette mise à jour que je publie pour votre information.

 

Nouvelle mise à jour de la campagne!

Bonjour Ginette,

L'équipe du film long métrage  " The Last Night Inn ", vient de poster une nouvelle information.

Ça a été une longue période et nous avons voulu envoyer une mise à jour rapide sur The Last Night Inn!

Le film fréquente actuellement le circuit des festivals avec une magnifique réception, nous avons remporté plusieurs prix et nous sommes en pourparlers avec des distributeurs potentiels pour rendre le film disponible à travers plusieurs plates-formes vidéo en ligne sur demande.

Merci beaucoup d'avoir rendu cela possible et pour votre patience à travers ce processus.

Dès que nous serons agréés par les distributeurs potentiels, nous commencerons  à envoyer les avantages attachés aux dons.

Un million de mercis!

Répondre directement à cet e-mail en écrivant à la responsable  de la campagne, Cynthia Bravo.

Visitez la page de la campagne pour voir tous les commentaires et mises à jour pour ce projet.

Faites passer le mot à propos de la campagne!

Commentaires

  • MON COMMENTAIRE DU 30 OCTOBRE 2015 A 9H08
    Dire que l'équipe envoie une nouvelle mise à jour rapide est un peu exagéré ! Voilà plus d'un an que nous nous interrogeons sur le bien fondé de notre action en participant à la levée de fonds.

    Bon ! ayons confiance .

  • COMMENTAIRE DE UPTON LAURIE DU 30 OCTOBRE 2015 A 13H44

    Thank you for posting the update. While it is nice of them to give the update, it would have been even nicer if they had given us an estimate of how much longer we need to wait. Weeks? Months? Another year? I understand that delays can happen. I can be patient. But the lack of updates has soured my experience. If we had not made posts to their Facebook page, I do not think we would have been given an update at all. And if I read the message correctly, if distributors are not approved, we do not receive perks. My perk was not a DVD, so I am not sure what distributor approval has to do with it.

  • MA TRADUCTION DU MESSAGE DE LAURIE LE OCTOBRE 20H45

    TRADUCTION DU MESSAGE DE LAURIE

    Merci d'avoir posté la mise à jour. Tandis qu'il est gentil de leur part de donner la mise à jour, il aurait été encore plus agréable, s'ils nous avaient donné une estimation de combien de temps encore nous devons attendre. Semaines? Mois? Une autre année? Je comprends que des retards peuvent se produire. Je peux être patiente. Mais le manque de mises à jour a aigri mon expérience. Si nous n'avions pas laissé de messages à leur page Facebook, je ne pense pas que l'on nous aurait donné une mise à jour du tout. Et si j'ai lu correctement le message, s'ils ne sont pas approuvés par les distributeurs, nous ne recevrons pas les avantages. Mon avantage n'était pas un DVD, donc je ne suis pas sûre que l'approbation par les distributeurs a un rapport avec cela.

Les commentaires sont fermés.