Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FILM " THE LAST NIGHT INN " : UN ENGAGEMENT SE RESPECTE

 

$6,249USD
collectés en 24 jours
♠♠♠♠♠ 

 

 

Suite à diverses demandes qui m'ont été faites pour savoir si j'avais reçu ma contrepartie pour mes versements effectués, j'ai décidé de publier une réclamation sur Facebook et sur mon blog.

Pour plus d'impact et pour que nous soyons écoutés, je vous engage à vous rendre sur la page FACEBOOK du film pour y déposer vos réclamations. Voici le lien : 

https://www.facebook.com/THELASTNIGHTINN?fref=ts

 

Pour votre information, voici le message que j'ai adressé à Cynthia Bravo sur la page du film.

 

" Les levées de fonds de 1 $ à 500 $ donnent droit à des contreparties qui devaient être livrées pour fin mai 2015.
A la date du 26 octobre 2015, rien n'est fait.
Merci Cynthia de nous informer sur vos intentions et de tenir vos engagements.
Le crowdfunding n'est pas simplement une récolte de fonds, c'est un engagement envers les donateurs et, un engagement se respecte."

 *:*:*:*:*:*:*:*:*:*
 
J'ai souvent souscrit et versé de l'argent à cette forme de levée de fonds,  j'ai toujours reçu mes contreparties.  Croyant à ce nouveau système de financement, j'ai versé à cette collecte  afin que le film soit réalisé. 
A mon sens, il ne suffit pas de faire appel aux donateurs pour réaliser un film ou tout autre projet. 
Le crowdfunding est un engagement et celui qui verse "investit" en quelque sorte et est partie prenante dans le projet. 
Il n'y a pas de "petit versement"...soit ! Je veux préciser que celui qui verse 1$, n'investit pas, mais à partir de 500 $,  cela devient un véritable investissement et comme tel, ne doit pas être considéré comme une simple obole. 
Il est donc important que les promesses soient tenues et les engagements respectés. 
Sinon, la méfiance à l'égard du crowdfunding va grandir, plus personne versera et les projets tomberont à l'eau. 
 
Dernièrement, j'ai appris qu'un acteur que nous connaissons bien avait lancé une souscription pour réaliser son film. Il a fait son film et il a respecté ses engagements. Les personnes ayant donné, ont reçu leur contrepartie dans des délais assez courts. 
 

 Me référant à "A REFUGE FOR DESPERATION, SEX, AND DECEIT", je ne veux pas que cette collecte devienne : " un refuge du désespoir, de la méfiance et de la déception". 

Les commentaires sont fermés.