Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

HEUREUX ANNIVERSAIRE 2015 JOE !!!!

Publié le 24 juin 2015

Si j'avais un vœu à formuler pour vous Monsieur Penny, ce serait de vous voir revenir au premier plan et que vous jouiez dans une série récurrente, dont vous seriez le héros principal. 
Il est permis de rêver, je l'ai exprimé tant de fois. 
Je sais que les temps ont changé pour tout le monde et qu'il est difficile aujourd'hui, pour un acteur de votre envergure de trouver un rôle à votre mesure. Votre métier n'est plus ce qu'il était. Les réseaux sociaux ont pris la place des studios et c'est maintenant sur Internet que les séries se font, moins coûteuses, avec des "héros" d'un jour. Leurs noms n'ont  même pas d'importance. Il faut tourner vite, avec le minimum de moyen et le résultat est ce qu'il est bien sûr, tout dans la médiocrité. C'est mon opinion et je voulais l'exprimer. 
Que cette année soit heureuse pour vous et que nous apprenions de bonnes nouvelles vous concernant.
Heureux Anniversaire Monsieur Penny.
 
 
HEUREUX ANNIVERSAIRE JOE !!!!

Les commentaires sont fermés.