Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CADEAUX DE MA SOEUR MARCELLE

 

Image and video hosting by TinyPicMerci à toi Marcelle Chérie pour ce joli portrait tout en douceur et qui va avec la couleur du blog...

 

1844003769.gif

Image and video hosting by TinyPic

Ma Soeur Marcelle, qui aime faire de jolies choses avec les images, m'a fait ce beau cadre avec des photos de Joe...

L'image de présentation est également faite par ma soeur..

Merci Soeurette...Cela me va droit au coeur et c'est un bel hommage que tu rends à Joe pour nous toutes... Bisous à toi..

Image and video hosting by TinyPic

Pendule créée par ma soeur Marcelle pour mon site . Merci et bisous à toi.

 

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

Les commentaires sont fermés.