Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CYNTHIA BRAVO A PUBLIE...

Anthony Montes (sur sa page FB), demande nos impressions sur cette première bande annonce.

Voici ce que je lui ai écrit :

Ce que je pense de cette présentation ?

Belle bande-annonce qui donne réellement envie de découvrir les caractères de chaque personnage, leur part d'ombre et de lumière.

Vous comprendrez mon admiration pour les qualités d'acteur de Joe Penny, j'ai hâte de découvrir le personnage "sombre" qu'il incarne. Je suis certaine qu'une fois encore son talent fera merveille. Tous les personnages sont bien campés et j'ai hâte de découvrir le talent de ceux que je ne connais pas.

Bravo à toute l'équipe !

Je prie le Ciel que nous puissions voir votre film en France.

 

NOUVEAU SITE - NOUVELLE VIDEO

 http://vimeo.com/111894603

"The Last Night Inn" Trailer from Glix Entertainment on Vimeo.

 

 

 

Vous pouvez découvrir la nouvelle publication de Cynthia Bravo, sur ISSUU , concernant la post-production du film.

http://issuu.com/glix/docs/the_last_night_inn_epk_11.13.14

Cynthia Bravo

The Last Night Inn Electronic Press Kit

Les commentaires sont fermés.