Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TOURLAVILLE-AMITIE 1 : SOIREE " BIENVENUE CHEZ MOI " vendredi 28 juin 2013

28 JUIN 2013 : SOIREE " BIENVENUE CHEZ MOI "

 

Quand notre amie Marie-Ange avait eu la belle idée d'une réunion de fans qui aurait lieu durant le week-end qui suit l'anniversaire de Joe, nous ne pensions pas que cela deviendrait un rituel que nous attendons chaque année avec impatience.

Après Paris (2010 et 2011), Blankenberge (2012), cette année c'est à Tourlaville que nous nous réunissions. 

Autant vous dire que cela fut exhaltant de préparer un programme qui pourrait plaire à tout le monde. Je remercie de tout mon coeur deux personnes qui me sont chères et sans qui je n'aurais pu réussir cet évènement. Il s'agit de "La Dame de la Chatonnière" pour son efficacité et sa présence auprès de moi et, de mon fils Arnaud qui nous a guidés et s'est transformé en chauffeur pour les personnes n'ayant pas de véhicule.

Cette petite introduction faite, je vais à présent tenter de relater le plus fidèlement possible le déroulement de ces deux journées placées sous les signes du soleil et de la bonne humeur. 

Quelques jours avant ce 28 juin, j'ai eu la surprise de recevoir deux jolis colis envoyés par deux  amies qui ne pouvaient être présentes mais qui désiraient partager ces journées avec nous par la pensée. 

Le premier paquet envoyé par Laurie fidèle fan de Joe, venait du Massachusets. Elle m'avait informée que de son côté, elle organisait avec ses amis, une fête "Française" pour être avec nous. Belle intention que ce partage d'amitié franco-américaine. 

Le deuxième paquet venait de notre très chère Véro "CatWoman" qui, pour des raisons familiales ne pouvait être parmi nous, mais elle fut si proche dans nos coeurs.

Le vendredi 28 juin j'ai passé la journée aux derniers préparatifs et à l'accueil de nos amis.

Les premiers arrivés furent Martine et Michel de Belgique au devant desquels nous étions allés mon fils et moi pour leur servir de guide jusque chez moi, mais finalement ils étaient à deux pas de mon immeuble.

Puis petit coup de fil de Marie-Ange et Jean-François m'informant qu'ils étaient arrivés à leur hôtel avec Joke.

Après être allés chercher Monique et Carine à la gare de Cherbourg, nous nous sommes tous retrouvés chez moi pour un apéritif dinatoire, après avoir échangé nos cadeaux.

Soirée d'accueil très sympathique, tout au plaisir de nous retrouver. 

Le même  apéritif dinatoire a été renouvelé le dimanche soir pour nous dire "au revoir et....à l'année prochaine au Beausset".

NOS ECHANGES DE CADEAUX 

28 JUIN 2013 : SOIREE " BIENVENUE CHEZ MOI "

 TOURLAVILLE-AMITIE 1  : SOIREE " BIENVENUE CHEZ MOI " vendredi 28 juin 2013

 (Marie-Ange a offert à chacune un pot de soleil et de l'huile d'olive "maison")

 TOURLAVILLE-AMITIE 1  : SOIREE " BIENVENUE CHEZ MOI " vendredi 28 juin 2013 

 TOURLAVILLE-AMITIE 1  : SOIREE " BIENVENUE CHEZ MOI " vendredi 28 juin 2013

   Les petits cadeaux entretiennent l'amitié dit-on..

Si cela est vrai, je dois dire  que nous nous serons prouvé notre amitié au-delà des cadeaux échangés.

 

 

♪ ♫ ☼ ☼ ☼ ♫ ♪

 

QUELQUES PHOTOS DE NOTRE APERITIF DINATOIRE DE VENDREDI 28 ET DIMANCHE SOIR 30 JUIN

28 JUIN 2013 : SOIREE " BIENVENUE CHEZ MOI "28 JUIN 2013 : SOIREE " BIENVENUE CHEZ MOI "28 JUIN 2013 : SOIREE " BIENVENUE CHEZ MOI "

 

28 JUIN 2013 : SOIREE " BIENVENUE CHEZ MOI "28 JUIN 2013 : SOIREE " BIENVENUE CHEZ MOI "

 

 Merci à notre Amie Jo pour ses belles photos...Quelle artiste tu fais  TOURLAVILLE-AMITIE 1  : SOIREE " BIENVENUE CHEZ MOI " vendredi 28 juin 2013

28 JUIN 2013 : SOIREE " BIENVENUE CHEZ MOI " TOURLAVILLE-AMITIE 1  : SOIREE " BIENVENUE CHEZ MOI " vendredi 28 juin 2013

 

 TOURLAVILLE-AMITIE 1  : SOIREE " BIENVENUE CHEZ MOI " vendredi 28 juin 2013

28 JUIN 2013 : SOIREE " BIENVENUE CHEZ MOI " TOURLAVILLE-AMITIE 1  : SOIREE " BIENVENUE CHEZ MOI " vendredi 28 juin 2013

 

 TOURLAVILLE-AMITIE 1  : SOIREE " BIENVENUE CHEZ MOI " vendredi 28 juin 2013

 TOURLAVILLE-AMITIE 1  : SOIREE " BIENVENUE CHEZ MOI " vendredi 28 juin 2013  

 

 TOURLAVILLE-AMITIE 1  : SOIREE " BIENVENUE CHEZ MOI " vendredi 28 juin 2013

 TOURLAVILLE-AMITIE 1  : SOIREE " BIENVENUE CHEZ MOI " vendredi 28 juin 2013

 

A SUIVRE.....

ECHANGES DE CADEAUX

Les commentaires sont fermés.