Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ERRARE HUMANUM EST !!!

 

BeFunky_FotoSketcher-image--2----Copie.jpg

 

 

Vous pouvez voir le beau reportage qu'a réalisé notre amie Marie-Ange, sur son forum dont le lien est ci-dessous... 

http://ytz.joepenny.free.fr/nwlters.htm

 

ERRARE HUMANUM EST !!!

(collage que j'ai réalisé avec une des photos que mon amie Jo m'a offertes. Ces photos ont été réalisées lors des 3èmes journées joepennyennes 2012 à Blankenberge (Belgique) ville de résidence de Jo. 

My god !!!

A la demande de la personne dont je mets le message ci-dessous, j'ai enlevé les photos sur lesquelles elle figure au milieu de mes chères amies ! En effet, elle faisait tache sur les photos ! heureusement, elle en a pris conscience et j'ai accédé à son désir bien légitime.

Mais, je veux que mes Amies soient présentes sur cette page, d'où ce petit collage que je vous offre.

J'ai réparé mon erreur, mais je remercie mon localisateur de visites qui me permet de constater qu'elle ne peut se priver de venir visiter mon blog...Je lui en sais gré ! ERRARE HUMANUM EST !!!

 

ERRARE HUMANUM EST !!!

 

P H : Je veux aussi que tu supprime des photos personnellement de moi sur ton page ici. Merci.

 

http://france-darnell-jp.revolublog.com/amitie-joepennyenne-c21038742/3

Les commentaires sont fermés.