Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MY CAT "ALOHA" FAN NUMBER ONE OF JOE PENNY

MY CAT "ALOHA" FAN NUMBER ONE OF JOE PENNY

(MY CAT " ALOHA " mascotte de mon site)

 

Bien que mon site soit en pause pour quelques jours, je ne résiste pas au plaisir de vous offrir pour ce dimanche, ces quelques photos instantanées, que je viens de faire de mon chat Aloha contemplant la photo encadrée de Joe Penny : MORALITE : Joe Penny aime les chats, Aloha aime Joe Penny...

(photos réalisées en juillet 2010)

Image and video hosting by TinyPic

 

Image and video hosting by TinyPic

 

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

 

 

 


 

Les commentaires sont fermés.