Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PARI(S)AMITIE 2011 - PETIT APARTE...

11.Croisière-Dîner

J'ai déjà publié cette photo dans le premier chapître du Carnet, mais je l' aime beaucoup, donc je la présente de nouveau.

NOS SOUVENIRS DE PARIS 2011

P7130001 - Copie - Copie Affichage courrier grand format 2

 

Depuis quelques jours, je publie le carnet de nos journées Amitié des 25 et 26 juin dernier. Autant vous dire que la mise en page n'est pas des plus aisées d'autant que chacune d'entre nous doit s'y retrouver.

Je veux exprimer ici, tout ce que nous avons ressenti lorsque nous nous sommes retrouvées pour certaines d'entre nous et que nous avons accueilli les "petites Nouvelles".

Le bonheur de faire connaissance était palpable et celui de nous retrouver, tout autant.

Je ne veux pas terminer ce billet, sans avoir une pensée pour les Amies qui s'étaient inscrites et qui, pour des raisons personnelles et diverses ont dû se désister. Sachez Mesdames, que ce n'est que partie remise et que nous espérons sincèrement vous retrouver l'année prochaine.

Dans cette page, je donne donc la place à l'Amitié. Celle que nous avons voulue en nous réunissant. Je publie ici, quelques photos de Jo, Marie-Ange et moi-même.

1 - LES ¨PHOTOS DE JO

 

Martine et Véro - arrivée à la gare du Nord.

DSC00470

Véro - Alexia - Martine - Marie-Ange aux Champs-Elysées

DSC00495

Véro et Marie-Ange, au cours du dîner-croisière

DSC00578

Notre charmant serveur quelque peu plaisantin....entre Alexia et moi.

DSC00581

Alexia - moi - Martine - Marie-Ange - Jo (retour à l'hôtel)

DSC00710

 

  2 - PHOTOS DE MARIE-ANGE

paris-2011-juin-008---Copie.jpg

paris-2011-juin-020.jpg

Jo qui nous prépare de jolis collages... 

paris-2011-juin-022.jpg

Nos Amies Belge s 

paris-2011-juin-028.jpg

Pour ne pas oublier les bons crus 

paris-2011-juin-043-copie-1.jpg 

Alexia écoute sagement...

paris-2011-juin-069.jpg  

Jo la photographe.. 

paris-2011-juin-047-copie-1.jpg

La Tour Eiffel sous un angle original. Bravo Marie-Ange !

paris-2011-juin-076.jpg

A la terrasse du bistrot "la Grange" 

paris-2011-juin-117.jpg 

Une omelette copieuse...Marie-Ange a tout mangé ! 

paris-2011-juin-113.jpg

 

 

 

MES PHOTOS !

 

vous les trouverez dans la section " mes albums photos" publiés séparément afin de ne pas alourdir cette page que je consacre en priorité au talent de photographes de mes amies et dont toutes les photos sont également dans la section "albums".

 

Un joli programme prometteur  - Les Amies sont en place et en forme pour un beau week-end qui commence !

 

P6250055 Affichage courrier grand format

 

 

Et "cerise sur le gâteau" Mon petit montage signée de mon doux surnom "DIVA".

Je sais que cela va faire bien rire une de mes amies et pas la moindre !!!!!

(photo faite au Paradis du fruit)

34.Paradis-du-Frui---DIVA.jpg

 

 

 

signature 2-copie-1

Les commentaires sont fermés.