Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PARIS-AMITIE 2011 : LA SEMAINE DE TOUS LES BONHEURS

 

  254459 1952621666715 1577864925 1939061 6212171 n

MERCI A NOTRE AMIE JO POUR CE COLLAGE CELEBRANT NOTRE DEUXIEME RENCONTRE JPOEPENNYENNE.

A SAMEDI JO ET BISOUS D'AMITIE.

Calendrier-d-une-semaine2.png

CALENDRIER DE LA SEMAINE "JOEPENNYENNE"...

Voici plusieurs mois que nous préparons fébrilement, cet évènement qui nous tient à coeur.

Cette .année nous avons voulu marquer surtout le côté "AMITIE" entre les fans de Joe quelque soit le pays où elles (ils)  résident, car notre amitié joepennyenne est internationale par définition et parce que nous l'avons voulu ainsi.

Que notre amitié soit née grâce à notre admiration pour Joe Penny, est un "Plus", car lui-même est un homme de coeur et nous apprécions cette qualité.

Sachez bien que Joe et PL sont sensibles à notre volonté que l'harmonie règne entre nous, au-delà et malgré la barrière linguistique qui pourrait a priori nous séparer, mais qui, finalement, est renforcée par la générosité et l'intelligence de chacune (chacun).

Un seul langage doit nous unir, celui du coeur. Il est international et fait fi de toutes les mauvaises choses que l'on peut parfois trouver ici ou là, sur le WEB,  c'est inévitable hélas...

Mais la terre est belle et les peuples sont beaux quand un seul coeur les unit.

Alors mes Chères Amies (chers Amis), préparons nos valises et en route pour Paris...

Vous penserez que j'ai une vue idéaliste et utopiste sur la nature humaine, mais que voulez-vous, je suis ainsi faite et rien n'aura jamais raison de mon côté parfois un peu naïf, mais que j'assume pleinement...

ginette 9

VENDREDI 24 JUIN : non seulement c' est l'anniversaire de notre cher Joe, mais moi à 10 heures j'ai rendez-vous chez la coiffeuse, faut que je me fasse belle, à 12 heures je prends le train pour Paris et en route pour 48 heures d'amitié, de bonne humeur, en résumé pour le plaisir de nous retrouver pour fêter dignement l'anniversaire de notre acteur préféré.

A bientôt pour vous narrer ce qu' auront été ces deux belles journées pleines de soleil, la météo nous l'a promis.

Les commentaires sont fermés.