Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

AMITIE ET SOLIDARITE

 

                         3964449441.jpg                 

Depuis quelques temps certaines de nos amies, font l’objet d’actions malhonnêtes sur des sites que je nommerai pas.
Je ne suis pas concernée en tant que telle, mais je veux leur apporter mon soutien total.
Certaines d’entre nous avons eu nos identités usurpées. A quoi cela sert-il ?
Je ne veux pas m’ingérer dans des histoires que je ne connais pas, mais je suis peinée de
voir  que, malgré la volonté de certaines d’entre nous de faire quelque chose de bien pour que tout le monde trouve l’amitié à travers nos sites, il y ait  quelques personnes qui ne
veulent pas que l’harmonie règne sur notre petite planète « Joepennyenne ».
Nous organisons des journées d’amitié en France ou ailleurs en Europe, dans le seul but que
tout le monde se rencontre, apprenne à se connaître, ce serait si bon que toutes celles et ceux qui le peuvent, puissent venir et que l’amitié l’emporte sur  la méchanceté gratuite.
Mon site est dédié à mon acteur préféré et à sa carrière strictement.
Je continuerai à le soutenir dans sa carrière et son action caritative ainsi que PL qui l‘assiste dans son travail.
L’amitié et la solidarité ne doivent pas être des mots inutiles.  

Image and video hosting by TinyPic

 

Image and video hosting by TinyPic

Les commentaires sont fermés.