Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

IL Y A UN AN DEJA...

 

Image and video hosting by TinyPic

Chère Jo, merci pour ce beau collage ! Tu es une charmante amie !

Image and video hosting by TinyPic

Le 28 juin 2009, je décidais d'ouvrir ce photos-blog consacré à Joe Penny. Avant cette date, j'écrivais quelques articles sur mon autre blog, mais ce n'était pas gratifiant, j'ai donc transféré ces articles sur ce nouveau blog et vos messages m'ont dit combien vous appréciez cela.

Vos visites m'ont donné raison et je ne le regrette pas. Aujourd'hui, je vous remercie de votre fidélité et de votre amitié.

Je ne formulerai qu'un voeu, celui de voir  Joe tourner de nouveau dans de bons films.

Les multiples rediffusions que nous pouvons voir sur nos écrans de télévision,  nous laissent sur notre faim.

Le talent de Joe est immense. Il peut jouer toutes les palettes des sentiments. Il est à l'âge de la maturité, des rôles de personnages "forts". Quel metteur en scène lui offrira enfin ce rôle en or qui fera que Joe reviendra au premier plan ?

Mais peut-être a t'il trouvé le plus beau rôle de sa vie dans l'action caritative et, dans ce cas, je vous dis "bravo" Monsieur Penny, pour l'homme de coeur que vous êtes.

 

Image and video hosting by TinyPic

QUELQUES CHIFFRES : (statistiques hébergeur)

VISITEURS UNIQUES .... 10.000

VISITEURS CONSULTANTS .... 24112

PAGES VUES .... 78339 

 

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

 

 

J'ai retrouvé ces trois articles de journaux de télévision, que j'avais découpés au moment où la télévision diffusait et "LA LOI EST LA LOI", il y a plus d'une dizaine d'années il me semble.

Ce qui m'intéresserait, c'est de savoir si Catherine ROC d'Avignon, qui avait écrit à Télé-Loisirs à l'époque, avait eu une réponse.

J'ose espérer qu'elle vient sur le site de temps en temps, et je la remercie de se faire connaître si elle le souhaite bien sûr.

 

Image and video hosting by TinyPic

Les commentaires sont fermés.