Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

JUIN : MOIS EVENEMENTIEL

Image and video hosting by TinyPic

MERCI JO POUR CES JOLIS COLLAGES. UNE VRAIE REUSSITE.

1589046098.gif

Image and video hosting by TinyPic

 

Exceptionnellement, j'ai fait et je publie avec un peu d'avance, le calendrier de juin 2010. Pourquoi ? allez-vous me demander et moi avec un sens de la répartie qui me caractérise, je vous réponds " PARCE QUE !!!".

En effet, pour nous Joepennystes fidèles que nous sommes, nous savons que le 24 juin, Joe fêtera son 54 ème anniversaire et je pense que ce sera de jolie façon à Los Angeles ou ailleurs, je ne suis pas dans les secrets de notre acteur préféré.

Je me suis rendue compte que ce mois de juin est particulièrement riche en évènements, puisque c'est les 26 et 27 juin que nous avons décidé et organisé notre première rencontre entre joepennystes, à Paris pour célébrer dignement l'anniversaire de notre acteur préféré, autour d'une bonne table.

Je sais, je ne cesse d'en parler, mais les bons évènements, les bonnes choses qui tournent autour de l'amitié entre nous méritent que j'en parle le plus possible.

De plus, nos amies Marie-Ange, le 5 juin  et Véro le 16 juin, fêtent également leur anniversaire. Quelle bonheur de savoir qu'elles sont nées durant le même mois que JP, pas la même année mais presque !

 

PHONEMAN

Durant sa carrière, Joe a eu un partenaire indispensable dans ses séries et téléfilms....LE TELEPHONE.

J'ai donc fait une petite video que j'ai intitulée "PHONEMAN" pour montrer à quel point cet objet a souvent joué un rôle important pour l'aider à résoudre ses énigmes, pour un rendez-vous amoureux ou....que sais-je encore !!!

 

JE VOUS PRESENTE : 

 

145066352.jpg

 

 

Les commentaires sont fermés.