Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Pin it!

    PENNY AND HIS THOUGHTS (Austin American-Statesman) dimanche 24 janvier 1988

    1173427708.jpg

     

     

    Image and video hosting by TinyPic

    µµµµ

    (dimanche 24 janvier 1988)

     

    LA STAR DE JAKE AND THE FATMAN, AMUSE PAR SON SOUDAIN CÔTE SEXY

    HOLLYWOOD :

    Joe a récemment été nommé "sex-symbol" qui monte,  par USA Today.

    Son beau corps devrait être également bientôt exposé sur la couverture du magazine " PLAYGIRL ".

    L'acteur est devenu le centre d'une campagne de promotion majeure visant à stimuler l'attrait de la série " JAKE AND THE FATMAN " dans laquelle il fait équipe avec William Conrad.

    Mieux,  " le rafraîchissant " franc-parler (et certainement sexy) de Penny, est de ne pas croire à sa propre  frénésie.

    Vous pouvez tourner sur n'importe quelle chaîne  et voir un mec sexy, dépendant de ce qu'est votre baromètre de sexy.  J'ai été une fois décrit comme étant " moyennement beau ", et cela est une analyse politiquement correcte pour moi.

    Les acteurs sont treize à la douzaine et je ne les rabaisse pas. C'est juste qu'il y en a beaucoup. Notre syndicat est le seul syndicat au monde avec plus de personnes NE travaillant pas que travaillant.

    " Je suis tombé au bon endroit au bon moment " dit-il à 31 ans qui bondit de RIPTIDE à son émission CBS actuelle.

    " Je ne néglige rien. J'ai travaillé très dur pour ça. Mais il y a des tas de gars dehors qui peuvent faire ce que je fais tout aussi bien sinon mieux."

    Attentif à son sujet, il note que l'on peut avoir des ennuis quand " vous commencez à croire vos propres critiques. Vous entrez dans  des maisons de ces gens qui ne croient qu'en  leur propre pouvoir et ils ont des miroirs un peu  partout, sur la table les murs, qu'ils ont laissés.

    Produit de parents divorcés, Penny est l'aîné de huit enfants et dit  qu'il croit qu'il a su conserver ses perspectives en raison d'une "solide éthique de travail" menée depuis l'âge de treize ans quand il a commencé à travailler pour aider à payer les factures.

    Penny ( dont les films comprennent OUR WINNING SEASON et S.O.B. ) s'est assumé lui-même en travaillant comme plongeur , chauffeur de camion et contre-maître d'une équipe d'entretien jusqu'à ce qu'il commence à jouer des rôles dans des séries telles que LOU GRANT, VEGA$ et des scènes en vedette dans des films de TV " THE GANGSTERS CHRONICLES et DELTA COUNTY."

    Il a déclaré que ses antécédents l'ont aussi préparé pour le régime exténuant d'une série télévisée.

    " Beaucoup de gens ne réalisent pas ce qu'il faut pour faire ce travail " dit-il. " La télévision est une machine, c'est 12 à 15 heures de travail pour moi."

    "Dallas" tourne en face de nous et je parlais à Patrick Duffy l'autre jour, dit-il  " Il m'a dit qu'il allait en Allemagne. J'ai dit : " Comment as-tu du temps libre en dehors de la série ? ".  Il me répond : " Joe, je ne travaille que trois jours par semaine ". J'ai dit  " Je vais être malade ". Joe faisait le point que la vie est beaucoup plus facile pour quelqu'un qui est membre d'un grand ensemble de distribution comme celui de Duffy, puis ajoute que la situation est rare.

    " Je suis rentré et souvenu de cette conversation  et commencé à penser à tous les éléments qui composent mon travail et toutes les choses que j'ai à faire " continua t'il.

    "Croyez-moi, je suis payé un paquet de fric " dit-il. " Je suis traité comme un roi ici, mais la réalité est que c'est un travail qui peut s'arrêter à tout moment. "

    Il s'arrête un instant, puis enchaîne sur les pressions qu'ont la plupart des acteurs de séries. Il dit " C'est pourquoi beaucoup de gens se fourrent un gramme de coke par jour dans leur nez ou prennent une bouteille, ou s'enferment dans une caravane."

    " Vous devez vraiment être fabriqué en acier ".

    Penny dit que ceux qui font cela, le font  " parce qu'ils veulent se soutenir et être toujours bons " et ils ont " un bon agent, un bon gestionnaire. Sur ce plan, je suis vraiment bien couvert..." J'ai beaucoup de personnes intervenant pour moi. "

    Comment se sent-il d'être transformé en objet sexuel ?

    " Je suppose que d'être un beau mec, c'est beaucoup mieux que d'être un tas " dit Penny. Mais " je ne veux vraiment pas être jugé simplement pour un joli visage, pour ainsi dire. Je sais que je peux faire beaucoup plus que de retirer ma chemise."

    Cette article date du 24 janvier 1988 mais il est toujours d'actualité. Il nous permet de comprendre la difficulté que les acteurs de séries américaines peuvent rencontrer pour se maintenir toujours au "TOP-NIVEAU" pour continuer à tourner et garder leur statut de star.

    Je commence à croire que Joe n'a pas voulu continuer dans ce "star-system" qui détruit. Son étoile a pâli après la série JATF car il s'est refusé à jouer de nouveau dans une série récurrente et n'a plus tourné que dans des téléfilms. ou participé en "guest star " dans des séries comme " COLD CASE " ou " C.S.I. MIAMI".

    Pourtant, en 2005 l'espoir nous était permis quand il a tourné la série " JANE DOE" qui, hélas s'est arrêtée après le neuvième épisode (jamais diffusé) pour des difficultés financières obligeant la société productrice à cesser son activité.

    Le reverrons-nous un jour dans une nouvelle série ? J'en doute fort. On a vu des retours réussis, j'en veux pour preuve  Mark Harmon et Tom Selleck entre autres mais Joe  n'est pas en mal de notoriété et il semble avoir trouvé la sérénité en vivant retirer des milieux cinématographiques, à Los Angeles.

    Bien-entendu, cela n'engage que moi qui pourtant espère fortement son retour pour notre plus grand plaisir nous ses fans.