Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Pin it!

    R.I.P. DIANE

    3 JUILLET 2013 à 16:43   HEUREUX ANNIVERSAIRE DIANE...

     

    Je te souhaite une belle journée pour ton anniversaire.

    Gros bisous.

    HEUREUX ANNIVERSAIRE DIANE ...

     4 OCTOBRE 2014 DIANE EST PARTIE

    HEUREUX ANNIVERSAIRE DIANE ...

    Aujourd'hui 12 octobre 2014, j'ai découvert ce faire-part du décès de Diane, sur Google.

    Nous fûmes amies durant presque deux années. Elle m'avait contactée en novembre 2011 sur FB pour être amie avec moi et pour que je lui apprenne comment se servir d'Ebay pour participer aux enchères sur les photos de Joe Penny.

    C'est bien volontiers que j'avais accédé à son désir, et c'est ainsi qu'elle avait pu obtenir une photo dédicacée par Joe, dont elle était très fière.

    Je l'avais aidée à créer son groupe de fans Joepennystes et lui avais donné beaucoup de photos afin qu'elle puisse faire ses collages.

    Nous avons correspondu ensemble, je l'aimais bien et je crois qu'elle me le rendait. Elle m'avait téléphoné deux ou trois fois, je n'oublierai jamais sa voix. Nous avions échangé quelques petits cadeaux. Je garde précieusement, la version française du livre " ROSES ARE FOR THE RICH " qu'elle m'avait offert dans le courant de l'année 2013.

    Puis, brutalement, au début de l'année 2014, elle m'a rejetée de son groupe et, avec moi, elle a rejeté également notre amie Laurie D. Laurie et moi n'avons pas compris l'attitude de Diane. J'ai souvent pensé qu'elle avait écouté certaines mauvaises personnes dont je préfère oublier les noms.

    Aujourd'hui, Laurie et moi avons compris que probablement sa maladie était la cause de son rejet à notre égard.

    Diane, de là où tu es à présent, je veux que tu saches que Laurie et moi regretterons toujours de ne pas avoir su les raisons de ton abandon à notre égard, mais nous ne t'en voulons pas. Nous avons éprouvé de la peine en apprenant ta maladie et ton départ définitif de ce monde. Sache que nous ne t'oublierons jamais. Repose en paix.