ET VOICI MA PETITE VIDEO...
Elle est montée avec des photos de Joe bien sûr, extraites de divers téléfilms que nous connaissons toutes et tous, mais cette fois j'ai privilégié les photos que j'ai extraites d'un des épisodes de "JATF" intitulé "Have yourself a merry little christmas", car William Conrad, sous ses airs bourrus, nous offrait dans cet épisode un côté tellement humain de son personnage, que je ne pouvais pas l'ignorer.
J'ai glissé quelques belles images de jolies femmes de divers pays, sous forme de photos ou tout simplement de reproduction de tableaux pour symboliser les femmes du monde en général, et quelques-unes d'entre nous qui se reconnaîtront, depuis le temps que nous jouons à faire des petits montages pleins d'humour avec les personnages interprétés par Joe depuis tant d'années. Je n'ai pas oublié l'humour de quelques caricatures que j'affectionne et bien sûr mon kitty Aloha, mascotte de mon site dédié à Joe.
J'ai voulu que PL soit également la bénéficiaire de ce petit hommage, car elle qui a su depuis plusieurs mois oeuvrer pour que l'harmonie règne entre nous toutes et je suis certaine qu'elle a mérité cet hommage car elle est parvenue à ce en quoi elle croit le plus : la paix et l'harmonie, qui que nous soyons de par le monde. Comme nous sommes plusieurs à partager ce sentiment, 2009 finira en beauté et que 2010 nous emmène sur le chemin de la Paix et de l'amour universel.
Véro et Moi, c'est une belle histoire. Elle écrit de fort belles choses, humanistes, poétiques et nos âmes se comprennent. Je ne veux pas laisser dans les commentaires ce beau poème qu'elle a écrit, c'est la raison pour laquelle vous le retrouvez ici, il y a toute sa place....
Que c'est beau ma Gigi !
C'est parfait en tout et pour tout... il n'y a rien à ajouter ...
Je suis heureuse de t'avoir trouvée sur ce blog ...
J'ouvrirais les yeux sur un monde en couleurs
Avec des couleurs douces pour effacer les pleurs
Des couleurs éclatantes qui chantent le bonheur
Et du rouge en pagaille pour l'amour dans les coeurs...
Je me réveillerais sans entendre le bruit
Des canons qui résonnent dans le coeur de la nuit
De la colère qui gronde lorsqu'on est incompris
Et des mots que l'on jette sur l'autre avec mépris...
J'ouvrirais ma fenêtre sur des mains qui se serrent
Et des baisers qu'on offre, de vrais baisers sincères
C'est à coup de sourires qu'on se ferait la guerre
Et le mot solitude quitterait le dictionnaire...
Les portes s'ouvriraient à qui voudrait entrer
Et la table accueillante sans produits frelatés
Alors, c'est chaque jour que l'on pourrait fêter
Et Noël n'aurait plus de raison d'exister...
JOYEUX NOËL
MERRY CHRISTMAS.
Véronique.