Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Pin it!

    SHOOT OR NOT SHOOT ? THAT IS THE QUESTION ...

     

    845359872.jpg

    Je vous avais promis de vous parler du SHOOT FOR THE TROOPS, organisé par SASF, le 28 mai 2011 à LAS VEGAS.

    J'attendais des nouvelles de mon contact de  Beverly Hills, pour vous en parler.

    Mon amie vient de me téléphoner de L.A. et m'autorise à vous faire le compte rendu ci-dessous.

    Samedi matin, elle s'est rendue à Las Vegas au CLARK COUNTY SHOOTING PARK.  C'est un immense parc, comprenant plusieurs stands de tirs.

    L'accès en a été très facile et mon Amie a pu visiter ces lieux où devait se dérouler cette manifestation annuelle.

    Malheureusement, il n'y a pas eu de "SHOOT FOR THE TROOPS".

    Seuls étaient présents, les habitués venant s'entraîner au tir. Je peux vous affirmer  qu'ayant eu mon amie au téléphone samedi depuis Las Vegas, j'ai pu entendre en "live" les déflagrations provoquées par les tirs.

    Pour être certaine qu'elle était bien sur les lieux du "SHOOT", mon Amie est allée se renseigner auprès des gestionnaires du Clark County ainsi qu'auprès des secrétaires, mais tout le monde a confirmé qu'il n'y avait aucune manifestation organisée par SASF, programmée pour le 28 mai 2011.

    J'ai quelques contacts sur Facebook et sur Twitter, qui, logiquement auraient dû être présents à Las Vegas samedi dernier, mais aucun d'eux ne parle de l'évènement sur sa page FB ou Twitter.

    Il faut bien nous rendre à l'évidence que la manifestation a dû être annulée et que chacun des inscrits en avait été averti par email.

    Il est regrettable simplement, que SASF n'ait pas publié un article sur leur site, pour dire que leur manifestation était annulée.

    Je suppose que la proximité du MEMORIAL DAY (journée du Souvenir que nos amis Américains commémorent chaque année et dans chaque état pour honorer la mémoire des soldats tombés au cours des guerres passées et actuelles) ,  qui se déroulait durant le week-end à Las Vegas en particulier,  est une des raisons pour lesquelles le Shoot n'a pas eu pignon sur rue, ou bien alors, la manifestation prévue par SASF, s'est trouvée absorbée par l'ensemble des cérémonies organisées dans divers lieux de  LAS VEGAS.

    J'aurai à publier, néanmoins et bientôt, des photos de Los Angeles et ses environs ainsi que de Las Vegas. Un beau voyage en images à apprécier sans modération.

     

    Cet article étant exclusif, d'avance, je tiens à prévenir toute personne tentée de reprendre mon article à son compte, que ce sera mensonge de sa part et  peine perdue.

     

    Aucune agence artistique, ni Joe Penny, ni PL, ne donnent ou ne donneront de rapport sur cet évènement ni les raisons pour lesquelles il n'a pas eu lieu  .